jennymsag Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Oui le retz date un peu... Sinon il m'a également conseillé de consulter eduscol et également de ne pas oublié de suivre les dernières modifications et nouveautés concernant le ppcr et autres évolutions d'inspection...
RosalieM Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) 8 novembre 2017 Journée syndicale demain, pour préparer l'entretien. Je vous dirai 😉
tazsoso Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Coucou. Ici toujours pas de nouvelles pour l inscription ou envoi de candidature mais l an dernier c'était en décembre. Le 09/11/2017 à 00:05, RosalieM a dit : Journée syndicale demain, pour préparer l'entretien. Je vous dirai 😉 Alors qu'as tu appris d'intéressant?
Orphelie71 Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Bonjour, quelle est cette "journée syndicale" de préparation à l'entretien? Est-elle proposée dans toutes les académies? Je vois aussi que la plupart d'entre vous ont été convoquées pour un entretien auprès de leur IEN, afin qu'il puisse donner son avis. Dans ma circo, l'IEN ne convoque pas les candidats pour donner son avis. J'avoue que ça me gêne un peu, car je ne vois pas comment on peut donner un avis favorable ou défavorable à quelqu'un sans l'avoir jamais rencontré (nouvel IEN dans la circo). Mais quand j'ai posé la question aux collègues directeurs et à la secrétaire de l'IEN, tous m'ont dit que ça se passait toujours comme ça!
tazsoso Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Ici apparemment entretien également avec l Ien. Etant nouvelle dans le département l Ien ne me connaît pas. Il n y a donc que mon dossier...
shirmette Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Ici j'ai eut l'entretien, mais comme je fais fonction de directrice ça sera tout. Par contre entretien plus long (une trentaine de minutes): Les questions portaient sur la gestion de l'équipe, les relations avec la hiérarchie, les relations avec les familles, Il m'a ensuite fait réagir sur des cas concrets: un collègue qui arrive constamment en retard, un parent qui ne met pas son enfant régulièrement à l'école, des travaux sur la commune qui créent des mises en danger sur l'école. Bon courage à vous
RosalieM Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) 20 novembre 2017 Bonsoir, La journée syndicale était proposée par le snuipp de mon département. Nous avons abordé l'ensemble des points à connaître pour l'entretien. C'était plus des échanges qu'une réelle formation, mais c'était intéressant. L'entretien aura lieu bien plus tôt que ce que je pensais... vendredi pour moi ! Gloups... Shirmette, les questions que tu as eu m'interpellent... Qu'as tu répondu aux 2 dernières? Merci, je commence à flipper ...
Messages recommandés