mamiebrossard Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je mettrai plus tard en ligne tout le projet mais en attendant, voici ma prep sur le parcours des 5 sens dîtes moi ce que vous en pensez 5sens.doc
sandyb77@free.fr Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je trouve ton projet très intéressant et courageux car cela requière pas mal de préparation matérielle mais je suis sûre que tu seras récompensée de tes efforts car les enfants vont adorer !! Raconte -nous vite le résultat !!
mamiebrossard Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 en fait ce n'est que le début du projet puisque l'aboutissement ca sera de preparer un petit déjeuner équilibré aux parents
waly68 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 c super soeurette! les gamins vont être super motivés c'est sur!
mamiebrossard Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 sur les 45 qui ont téléchrgé, y'en a pas pour donner leur avis ?
Eau ferrugineuse Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Génial ton parcours sur les 5 sens, je trouve ça excellent !!! C'est vrai que tes élèves sont des veinards....
Sofsof Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Je trouve ça très intéressant mamie J'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé So
mistoue Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Ta fiche est trés bien.. merci de nous tenir compte de la mise ne pratique!!!
brownie Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 vraiment très intéressante ta séance juste une question : à quoi sert exactement le livret des 5 sens ?
mamiebrossard Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 alors le livret des 5 sens, permet d'avoir une trace de ce qu'ont fait les gamins de voir qui s'est trompé sur quoi ! alors résultat des courses :P : - compter 1h30 pour 50 gamins car le temps de donner les livrets apres la récré, puis d'installer tout le monde, on a vite perdu 20 minutes ! - on a m***é sur l'organisation de deux ateliers : on aurait du demander une maman supplémentaire pour avoir une maman partout, on aurait pas du prendre des boîtes d'allumettes pour l'ouie car le sable, lentilles et riz ca part par les trous lol et forcément, on en avait partout mais on avait pas assez de boîtes pellicule photo - on aurait du mettre une de nous a l'atelier du gout pour etre sure que les enfants goutent aux produits MAIS dans l'ensemble, ca s'est tres tres bien passé, les momes etaient supers motives, assez calmes ! par contre on a eu pas mal de surprise notamment ma classe sur le gout : aie aie aie, les chips sucrés, le citron salé, les smarties acide, le sucr=e salé en gros, je vais refaire deux seances une sucré-salé et une amer-acide en remédiation
cendrillon Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Géniale, ton idée, Mamie! J'attends impatiemment la suite des docs! Quelles affiches utilises-tu, pour les illusions d'optique?
cendrillon Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Ah, j'ai trouvé au crdp un JDI sur les 5 sens qui donne des illustrations d'illusions optiques... Ce sont celles que tu as utilisées? Je crois qu'il date de cet été...
Messages recommandés