sub13 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 bonjour je cherche un dictionnaire en pdf (classe CE2) c'est pour montrer utilisation du dictionnaire au video projecteur, (afin d'eviter de scanner un dictionnaire). merci
sub13 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 7 heures, Moustache a dit : Premier lien en faisant une simple recherche Google : https://goo.gl/kLRvHz L'autonomie est-elle une notion toujours enseignée à l'école ? Oui toujours enseigné mais c'est pour faire une démo avec explications....... ou faire passer des élèves au tableau. merci
borneo Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 8 heures, sub13 a dit : bonjour je cherche un dictionnaire en pdf (classe CE2) c'est pour montrer utilisation du dictionnaire au video projecteur, (afin d'eviter de scanner un dictionnaire). merci En principe, ils ont débuté le dictionnaire en CE1. Tu n'en as pas en classe ?
sub13 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 Bonsoir Si mais je voudrai une version pdf pour le projeter (un élève me dit alors ce qu'il faut faire à partir des mots repères....) , bon j'ai scanné la partie de la lettre B de leur dictionnaire......... merci
Messages recommandés