Aller au contenu

Autorisation d'absence et enterrement


atéloum

Messages recommandés

Et appelle le/la secrétaire dès lundi matin. Et explique ta situation. ( Le remplacement, c'est à eux de gérer)

Tu seras fixé. Elle te dira tout de suite. 

J'avais eu un accord verbal avant que le papier ne "redescende". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atéloum

    6

  • chableu

    4

  • Picasso59

    4

  • fleurdecorail

    3

Membres les plus actifs

Effectivement, ici, les réponses officielles avec écrit arrivent souvent après les évènements...

En règle générale, j'imprime, je rempli, je scanne et je maile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, atéloum a dit :

Merci. J'ai trouvé le document en question, mais par voie postale cela risque d'être mission impossible... C'est un document papier avec signature manuscrite, donc besoin d'aller voir mon directeur lundi soir après la classe (je suis sur 2 écoles), envoyer à l'IEN en rentrant lundi, qui lui même le fait remonter au directeur académique pour un second avis... Et espérer avoir une réponse le jour même... Pffff c'est foutu à mon avis... :(

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 2 semaines : décès du beau père non officiel de ma tante (qui n'est même pas mariee) jeudi. Je l'ai appris le vendredi matin. Le samedi la date de l'enterrement est connue, ce sera le mardi.

J'ai donc imprimé le fameux papier, j'ai signé , scanné à la directrice dans la foulée et à la circo (pour les prévenir ). Le lundi midi, la directrice l'a fait suivre avec sa signature, à 14h j'avais mon autorisation d'absence avec traitement pour le lendemain après-midi. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laptitcoxi a dit :

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 2 semaines : décès du beau père non officiel de ma tante (qui n'est même pas mariee) jeudi. Je l'ai appris le vendredi matin. Le samedi la date de l'enterrement est connue, ce sera le mardi.

J'ai donc imprimé le fameux papier, j'ai signé , scanné à la directrice dans la foulée et à la circo (pour les prévenir ). Le lundi midi, la directrice l'a fait suivre avec sa signature, à 14h j'avais mon autorisation d'absence avec traitement pour le lendemain après-midi. 😃

+1

Ton message me donne du baume au cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est à la discrétion des ien. Je les ai toujours obtenus avec traitements : grands-parents, grande-tante et collègue (pas de la même académie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, atéloum a dit :

+1

Ton message me donne du baume au cœur !

J'espère que ton ien sera aussi humain que le mien😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre département, c'est informatisé : accordé sans traitement et 1 jour d'AGS en moins. Sois sûr que ce ne soit pas pareil par chez toi... Mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais: accordé sans traitement et 1 jour d'AGS en moins . ..Ici aussi tout est traité au niveau informatique,  l'aspect humain connait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi généralement accordé mais sans traitement et surtout perte d'un jour AGS à chaque fois !!!!!

Et cette perte d'AGS est loin d'être anodine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...