Antiope Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Tatiana je n'arrive pas à accrocher. Je suis dubitative aussi sur la nouvelle danseuse. Lenni-KIm est très à l'aise, Augustin aussi. Je pensais qu'Arielle serait meilleure danseuse car il me semblait qu'elle avait été meneuse de revue. En tout cas, elle a un corps superbe ! Je n'ai pas de vrai coup de coeur comme les années précédentes
Mélisse Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Je n'aime pas du tout la danseuse de Camille Lacourt ! Comme l'impression qu'elle veut lui mettre le grappin dessus. Elle l'embrassait vraiment, lui était moins convaincu . Comme vous, j'accroche moins cette année. Elodie Gossuin m'a touchée mais elle ne danse pas super. Tatiana Silva m'a touchée aussi mais je ne l'apprécie pas plus que ça. Je veux revoir Emmanuel Moire, Loic Nottet, Rayane Bensetti, Laurent Maistret...
deia Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 14 minutes, Mélisse a dit : Je n'aime pas du tout la danseuse de Camille Lacourt ! Comme l'impression qu'elle veut lui mettre le grappin dessus. Elle l'embrassait vraiment, lui était moins convaincu . Comme vous, j'accroche moins cette année. Elodie Gossuin m'a touchée mais elle ne danse pas super. Tatiana Silva m'a touchée aussi mais je ne l'apprécie pas plus que ça. Je veux revoir Emmanuel Moire, Loic Nottet, Rayane Bensetti, Laurent Maistret... Camille est en couple avec sa danseuse...
Lulublu2 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 16 minutes, deia a dit : Camille est en couple avec sa danseuse... Ah bon ?
Lulublu2 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Si on lit bien l'article, ça parle surtout du baiser de la choré ... Rien de très officiel quand même !
Mélisse Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Oh beh non j'espère pas ! C'est du rapide sinon ! Si c'est vrai, je ne crois pas à leur couple. J'ai adoré Lenny-Kim !
Antiope Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y eu de bonnes choses, mais je n'ai pas un coup de coeur comme pour Loic Nottet.
Japet Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Lenny-Kim est trop chou ^^ il est très bien assorti avec sa danseuse. Leur danse était sublime. Ahhhh!!!! et Sinclair!!!!! Il a trop assuré ! J'ai raté les 2 premiers... comme tous les soirs, et Agustin passe toujours au début snif! J'avais un fort à priori négatif sur Arielle Dombasle mais finalement je la trouve sympathique, elle a de l'humour et ne joue pas un rôle. Et sinon je n'aime paaaaas du tout Elodie Gossuin, la pauvre petite fille qui ne se sent pas féminine, et qui a une vie de "wonder-women" (han vous vous rendez compte! elle a des enfants et elle travaille!!!!).
Antiope Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Je viens de me souvenir que c'était ce soir sinon, que pensez vous des nouveaux danseurs et de l'éviction de Sylvia ? Je ne suis absolument pas capable de juger leur niveau technique . Je n'apprécie pas la nouvelle danseuse et le jeune me déplaît aussi. Il se la joue un peu trop.
OMelo Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 Arielle est sortie ce soir mais j'ai lu qu'elle n'avait signé que pour 4 émissions... Je reste sur Agustín et Lenni-Kim, j'aime bien Joy aussi. Je ne suis pas fan des nouveaux danseurs...
solulou Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Moi je me demande comment Camille Lacourt fait dans la vie de tous les jours... Il a l'air empoté dans ses 2m et bouge vraiment mal
Messages recommandés