Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve élodie très empotée aussi . J'avoue qu'en tant qu'ancienne miss, je la pensais plus gracieuse.

J'ai lu aussi qu'Arielle n'avait signé que pour 4 émissions:dry:, de là à penser que c'est un peu truqué...

Je n'aime pas Sinclair non plus , je trouve les juges vraiment sympas avec lui et avec Denitza.

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

10

• Japet

8

• OMelo

8

• Antiope

6

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi cette émission... j'aime bien regarder les danses, j'aime bien le jury, mais.... qu'on m'explique comment est choisi celui qui part??? L'autre cruche avec 40 points de retard sur les autres est restée!!!! Pourquoi, comment, on ne sait pas.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Japet a dit :

C'est du grand n'importe quoi cette émission... j'aime bien regarder les danses, j'aime bien le jury, mais.... qu'on m'explique comment est choisi celui qui part??? L'autre cruche avec 40 points de retard sur les autres est restée!!!! Pourquoi, comment, on ne sait pas.

Je n'ai pas regardé hier, qui est parti ?

Posté(e)
il y a une heure, OMelo a dit :

Je n'ai pas regardé hier, qui est parti ?

Joy esther :(

Posté(e)

Ca a toujours été comme ça, ce n'est pas le plus faible qui s'en va mais le moins populaire. Je pense quand même qu'Elodie Gossuin s'en va la semaine pro.

Ca fera une belle finale Lenny-Kim / Agustin / Tatiana. Je suis pour Lenny -Kim !

.

Posté(e)
à l’instant, Japet a dit :

Joy esther :(

Ah oui :sad: Elle faisait partie de mon trio gagnant...

Posté(e)
il y a une heure, Mélisse a dit :

Ca a toujours été comme ça, ce n'est pas le plus faible qui s'en va mais le moins populaire. Je pense quand même qu'Elodie Gossuin s'en va la semaine pro.

Ca fera une belle finale Lenny-Kim / Agustin / Tatiana. Je suis pour Lenny -Kim !

.

Je préfère Joy à Tatiana. Tatiana se débrouille bien aussi, mais Joy a plus de peps et je la trouve très sympathique.

Leeny-Kim est mon chouchou aussi depuis le début. Il forme un très beau couple avec Marie en plus ^^.

Et je n'aime pas Elodie Gossuin, à part papouiller son danseur est prendre son air de chien battu elle n'a aucun talent.

Posté(e)

Je me souviens pas si quelqu'un d'aussi "peu douée" comparé aux autres (je sais pas trop comment l'écrire) est déjà arrivé en demi-finales ? :idontno: 

Je comprends pas non plus ! J'aimais beaucoup Joy et je trouvais que ça aurait fait de belles demi-finales Joy / Tatiana / Agustin / Lenny-Kim 

Posté(e)

Même si Elodie est bien en-dessous des autres, j'ai été agréablement surprise par sa 2e danse !

Posté(e)

Mince, je ne découvre le sujet que maintenant !

En finale, je vois Agustin et Lenny-Kim. Je fais un blocage sur Tatiana (même si j'adore Christophe Licata).

Pour répondre à une question concernant Silvia Notargiacomo, je trouve ça dégueulasse : se faire virer par texto ! C'était une super danseuse. La raison officielle : "ton candidat s'est désisté". Je pense plutôt qu'elle a souvent dit dans la presse qu'elle n'avait pas de super candidats depuis toutes ces années (contrairement à Denitsa par exemple) et qu'elle n'avait pas pu les faire progresser et montrer la mesure de son talent. Ça n'a pas dû plaire !

Hajiba n'est pas une danseuse de salon, ça se voit. Je n'ai pas été convaincue non plus par les nouveaux danseurs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Roisinn a dit :

Je n'ai pas été convaincue non plus par les nouveaux danseurs.

J'ai bien aimé Anthony Colette :) 

Pour Jordan Mouillerac, on n'a pas vraiment eu le temps de le découvrir ...  

J'ai du mal avec Maxime moi :idontno:

Posté(e)

J'adore Christophe Licata :D