Japet Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 22 heures, MissTiQ a dit : J'ai bien aimé Anthony Colette Pour Jordan Mouillerac, on n'a pas vraiment eu le temps de le découvrir ... J'ai du mal avec Maxime moi Anthony c'est celui qui dansait avec Joy? Si c'est lui j'ai bien aimé aussi. Ils allaient bien ensemble en plus. Maxime... c'est lequel? Celui qui dansait avec Arielle Domballe non?
Roisinn Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Maxime Dereymez, le vainqueur de la saison 2 avec Shy'm. Pour les amateurs, Danse avec les stars a sa chaîne youtube où on peut voir toutes les prestations des saisons précédentes là.
MissTiQ Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 3 heures, Japet a dit : Anthony c'est celui qui dansait avec Joy? Si c'est lui j'ai bien aimé aussi. Ils allaient bien ensemble en plus. Maxime... c'est lequel? Celui qui dansait avec Arielle Domballe non? Oui aux 2 questions
Roisinn Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 En général, c'est quoi votre danse préféré ? J'adore la samba !
MissTiQ Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 J'aime bien le contemporain Sinon la samba, la rumba, le paso doble ...
HappyPomme Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 J'aime bien le contempo et le paso doble. Les danses latines aussi. Et le jive. En fait, j'aime moins la valse ou la rumba.
Japet Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Qui a gagné? Qui a perdu? Je n'ai pas regardé
HappyPomme Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Agustin Galliana et Candice ont gagné. Lenny-Kim est 2e. Tatiana en 3
Japet Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Il y a 14 heures, PommeD'Api a dit : Agustin Galliana et Candice ont gagné. Lenny-Kim est 2e. Tatiana en 3 Merci Je me doutais un peu que ça finirait comme ça, mais je préfère Lenni-Kim
Messages recommandés