Antiope Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour, J'avais téléchargé il y a plusieurs années un dossier comportant des séries de frises pour à colorier pour les cahiers du jour. Je précise qu'il ne s'agit pas de frise géométrique mais de séries d'animaux différents : une frise avec 4 chiens, une avec 5 hippos etc. Bref, cela me permettait de travailler, outre le soin et le plaisir de présenter un cahier plus agréable, le vocabulaire des animaux. Mon souci est que j'ai perdu ce ficher sur mon ordi et que je ne le trouve plus sur le net. J'ai fait moult recherches , j'espère donc qu'un(e) edipien(nne) pourra m'aider . Merci .
Maethina Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Va voir sur ce site italien : une mine d'or pour les frises (y compris avec des animaux) : http://www.lannaronca.it/cornicette e disegni a quadretti.htm
Antiope Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) 17 octobre 2017 @Maethina merci, c'est gentil mais ce n'est pas ça. Je garde le lien néanmoins . Non, moi ce sont des "vrais" dessins d'animaux à colorier mais en 3 ou 4 exemplaires à la suite. Je ne sais pas si je suis très claire ...
Nadikaah Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 12 heures, Maethina a dit : Va voir sur ce site italien : une mine d'or pour les frises (y compris avec des animaux) : http://www.lannaronca.it/cornicette e disegni a quadretti.htm Oh j'aime bien ça, je garde : Merci
opatt Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Merci Maethina pour l adresse. Je garde l'idée pour mes remplacements.
bulle2 Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Sympas ces frises : tu les reproduis sur du Seyes ?
Maethina Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Oui ils reproduisaient sur du Seyes, même si sur des petits carreaux ça doit être mieux.
Maethina Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 En tapant "cornicette a quadretti" sur go..gl. et ensuite en sélectionnant images, il y en a plein d'autres.
Antiope Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) 23 octobre 2017 Bon, au moins mon post sert . J'espère quand mm que qqn retrouvera mon lien , mes élèves adoraient cet petit coloriage !
Maethina Posté(e) 23 octobre 2017 Posté(e) 23 octobre 2017 Désolée @Antiope, j'ai un peu détourné ton post !
Messages recommandés