Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui pour moi toi et ta décharge ne formez qu'un temps plein... enfin chez nous j'ai fait comme ça et mes adjoints étaient ok, du coup à nous deux on a le même nombre de service que mes collègues, mais souvent lors de mon jour de décharge je passe aux trois récrés pour voir mes collègues, du coup le mardi elles ne font pas leur service en entier non plus

Posté(e)

J'ai en charge une école de 4 classes. Je suis donc déchargé à 25% (1 jour par semaine et 1 mercredi sur 4). Pour ne pas que mes 3 autres collègues fassent tous les services, j'ai décidé que je ferai autant de services que sauf quand c'est mon jour de décharge pour que je puisse avancer dans mon travail.

Certes ce n'est pas très pratique pour le travail de bureau, mais sinon mes enseignantes passeraient tout leur temps de service.

Posté(e)

Le 22/10/2017 à 10:44, Ola-ilou a dit :

Jusqu'ici, j'avais toujours entendu parler de rattrapage de services non faits pour cause de sortie, mais pas l'inverse ...

ça va pas bien la tête non ???? :blink::blink::blink:Vous en êtes dans vos écoles à calculer ce genre de trucs de cette manière ???? J'ai pas toujours rigolé dans les écoles où je suis passée mais je n'ai jamais rien vu de pareil. La vie au quotidien doit être bien compliquée ! Réglisse enferme la dans la chaufferie de ton école ta collègue, elle arrêtera peut-être de te casser les pieds pour rien. Des fois j'ai un peu honte de ce genre de comportement, j'avoue. 

Posté(e)
il y a une heure, natoo a dit :

ça va pas bien la tête non ???? :blink::blink::blink:Vous en êtes dans vos écoles à calculer ce genre de trucs de cette manière ???? J'ai pas toujours rigolé dans les écoles où je suis passée mais je n'ai jamais rien vu de pareil. La vie au quotidien doit être bien compliquée ! Réglisse enferme la dans la chaufferie de ton école ta collègue, elle arrêtera peut-être de te casser les pieds pour rien. Des fois j'ai un peu honte de ce genre de comportement, j'avoue. 

Et moi j'ai l'impression , à lire quelques interventions, que certaines collègues feraient mieux de surveiller plus souvent la cour de récréation car ce sont des comportements de cours de récré justement...

Franchement , nous sommes des adultes, compter qui a fait quoi, ça veut dire quoi??? Triste constat mais il reflète bien ce que devient notre société " chacun pour soi" ....