Posté(e) 3 décembre 20196 a Auteur Raplapla. Heureusement, c'est une semaine de deux jours. Demain, ce sera une journée spéciale "est-ce que telle école fait grève demain ?"
Posté(e) 3 décembre 20196 a Je serais curieuse de savoir la mobilisation exacte dans ma ville d'habitation. Crevée aussi. Et j'ai faim.
Posté(e) 4 décembre 20196 a Crevé aussi J'ai faim et soif parce que je suis blessé actuellement, pour changer, du coup peu de sport donc je fais attention niveau bouffe pour ne pas prendre 3 kilos avant les fêtes (c'est pas gagné )
Posté(e) 4 décembre 20196 a Hier je suis allée me coucher en rentrant du boulot. JLF tu es la preuve vivante (mais pour combien de temps encore?) que le sport, c'est dangereux.
Posté(e) 4 décembre 20196 a Blessure, reprise, entraînement, re-blessure, reprise, entraînement, etc ... On peut dire que seulement un tiers de mon temps est consacré au sport Donc oui, c'est dangereux
Posté(e) 4 décembre 20196 a Mes filles ont dû me refiler leurs virus au téléphone: ma gorge commence à me faire mal.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Auteur Fatigué, éteint, avec une envie de dormir durant trois jours. Ou plutôt trois nuits.
Posté(e) 13 décembre 20196 a Même pour ceux qui n'ont aucun autre problème, le froid, les jours qui diminuent et une fin de trimestre, avec tous les microbes qui traînent et le climat général, y a de quoi se sentir un peu mou... Pour passer la vague faut rester au chaud, manger de bonnes choses et bien se reposer !