Posté(e) 13 décembre 20196 a il y a 44 minutes, Ljubljana a dit : Fatigué, éteint, avec une envie de dormir durant trois jours. Ou plutôt trois nuits. Han, tout pareil ! (bis repetita )
Posté(e) 15 décembre 20196 a Le 13/12/2019 à 21:21, Torque a dit : Même pour ceux qui n'ont aucun autre problème, le froid, les jours qui diminuent et une fin de trimestre, avec tous les microbes qui traînent et le climat général, y a de quoi se sentir un peu mou... Pour passer la vague faut rester au chaud, manger de bonnes choses et bien se reposer ! Mon credo: mon lit est mon meilleur ami, je pense à lui dès que je l'ai tout juste quitté, les bons petits plats pour se réconforter .... j'aimerais pouvoir hiberner, une grosse tempête de neige empêche toute sortie=mon rêve ultime.
Posté(e) 15 décembre 20196 a il y a une heure, kiko a dit : Mon credo: mon lit est mon meilleur ami, je pense à lui dès que je l'ai tout juste quitté, les bons petits plats pour se réconforter .... j'aimerais pouvoir hiberner, une grosse tempête de neige empêche toute sortie=mon rêve ultime. La tempête de neige en Bretagne (bon oui, je sais, ça peut arriver )
Posté(e) 15 décembre 20196 a Ben voilà la preuve!! Merci Torque, mauvaise langue Pom' tss tss Bon, c'est loin de la grosse tempête de neige qui bloquerait tout ....
Posté(e) 15 décembre 20196 a Je retourne voir le médecin demain, la boule au ventre ne me lâche pas. Entre les grèves, les arrêts-maladie et les vacances, je suis une tire-au-flanc qui en a besoin. Ne pas citer merci.