Posté(e) 29 janvier 20206 a La grippe... Ah les courbatures dans les bras. Bon je pense bien les avoir contaminés hier... Je les supportais pas, c'est un signe ça...
Posté(e) 1 février 20206 a Eh ben 4 jours d'arrêt ce n'est pas beaucoup pour une grippe. Super flagada.
Posté(e) 1 février 20206 a Pas grand chose à faire de plus de toute façon. Si je tousse encore comme ça lundi je prolongé mon arrêt.
Posté(e) 1 février 20206 a Pas tiède, la Tide ! Cela te convient il dans le genre jeu de mots pourri ?
Posté(e) 2 février 20206 a Pour moi c'est pareil: grosse fatigue depuis décembre, un rhume qui dure depuis début janvier et qui s'est transformé en sinusite, du coup mal aux dents, mal à la tête. Début de gastro? vendredi: J'avais l'impression d'être enceinte tellement j'étais nauséeuse, les jambes coton. Je voudrais que ça s'arrête, je suis crevée, une vraie serpillière. Et demain je retrouve mes PSMS,avec 3 èlèves vraiment ch****, et les autres déjantés? Mais comment tiennent-ils? Je veux le nom de leur came!
Posté(e) 2 février 20206 a As-tu été arrêtée kiko ? Ton corps semble montrer des signes d'alerte... Prenez soin de vous les filles