Posté(e) 4 janvier 20188 a Auteur J'ai la désagréable impression que le jour ne s'est pas levé : il fait sombre.
Posté(e) 4 janvier 20188 a petit coup de mou .................ça fait juste trois jours qu'il est parti.............
Posté(e) 4 janvier 20188 a Sev ça va aller! Cet ostéopathe est un magicien. Dingue. Je n'ai plus mal. Il m'a enlevé 15 kilos du bas du dos.Et il est doux, gentil positif. Il m'a conseillé repos demain, et de prendre des probiotiques.
Posté(e) 4 janvier 20188 a Merci miro. C est passé pour cette fois. Bon courage à toi.Oui après ostéo c est repos!contente que tu sois soulagée.
Posté(e) 6 janvier 20188 a Bon, ben ce matin, toux et fièvre. Y'a quand même bien un moment où ça va s'arrêter tout ça, non?
Posté(e) 6 janvier 20188 a il y a 33 minutes, cat99 a dit : Miro pfff tu cumules là Ouais. Ça peut que s'arranger, hein?
Posté(e) 6 janvier 20188 a Bah, les deux ça vaut pas le coup ... mieux vaut se faire un p'tit plaisir régressif et se dire que ça ne va pas durer.
Posté(e) 6 janvier 20188 a il y a 7 minutes, Tide a dit : Je ferais mieux de consulter un psy! Ils peuvent se transformer en dealer de temps en temps. Et transforme- le en amant...
Posté(e) 6 janvier 20188 a il y a 24 minutes, kiko a dit : Bah, les deux ça vaut pas le coup ... Ouais mais t'as testé pour savoir d'abord hein?!?
Posté(e) 6 janvier 20188 a il y a 6 minutes, Mirobolande a dit : Ouais mais t'as testé pour savoir d'abord hein?!? Pas vraiment. Je dis ça comme ça.