Posté(e) 6 janvier 20188 a il y a 55 minutes, Tide a dit : Je crois que la déontologie l'interdit, non? Evidemment. Mais si c'est transgressif, ce sera encore meilleur, non? J'espère que la toux ne va pas me rebousiller le dos, fortement sollicité.
Posté(e) 6 janvier 20188 a Réserver une chambre d'hôtel avec son psy, son amant, son dealer et son IEN? ça fait beaucoup. Faut amener le pastis, les cacahuètes et le paquet de Tarot, du coup.
Posté(e) 6 janvier 20188 a Non, pas du tout et je sens que je vais déprimer grave ... vu le rêve de cette nuit en plus.
Posté(e) 6 janvier 20188 a J'ai pas grande nouvelle de mon remplacement jusqu'à la fin de l'année. Lundi, ça va être à la one again bistoufly Nan, en vrai, j'ai plein d'idées, je sais juste pas comment les gérer sur le double niveau mais on verra bien
Posté(e) 6 janvier 20188 a Ah, tu as un long remplacement jusqu'à la fin de l'année? @PommeD'Api Prête pour la reprise oui! De toutes façons prête ou pas, il faudra y aller!
Posté(e) 7 janvier 20188 a J'appréhende un peu, j'ai un nouvel élève qui arrive / j'espère qu'il sera "normal" et ne me mettra pas la classe en l'air.
Posté(e) 7 janvier 20188 a Les arrivants de janvier (selon les endroits) sont souvent des enfants dont les parents ont déménagé. Allez on croise les doigts pour que ce soit un "sage".
Posté(e) 7 janvier 20188 a Le 06/01/2018 à 20:10, laure m a dit : Je venais aux nouvelles etes vous prêts et prêtes pour la reprise Bof ... pas trop satisfait de mes preps, on verra bien
Posté(e) 7 janvier 20188 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Bof ... pas trop satisfait de mes preps, on verra bien