Posté(e) 31 mars 20206 a D'accord avec bulle de mon côté, ça commence à me gonfler grave de ne pas sortir de chez moi !
Posté(e) 31 mars 20206 a La troisième semaine, ça commence à peser c'est sûr. @bulle2Merci je vais regarder ça.
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur Idem, Tide (sans le jardin). J'ai du mal à me lever avant 11h15 : ça ne me ressemble pas.
Posté(e) 31 mars 20206 a ici, j'ai très mal vécu la première semaine (résurgence d'angoisses +++) mais ça tend à se canaliser tout ça. Je m'adapte. Après, faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus.
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur A mon humble avis, c'est mal barré ! On ne va pas être lâchés comme ça dans la nature, du jour au lendemain.
Posté(e) 31 mars 20206 a il y a 20 minutes, Ljubljana a dit : Toujours pareil . Tu es fatigué ? @Tide tu es malade ?
Posté(e) 31 mars 20206 a Courage les copains Ici les journées se ressemblent énormément (travailler, jouer, faire à manger, faire la vaisselle, jouer, faire à manger, faire la vaisselle, jouer...) mais elles passent à une vitesse folle!
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur il y a une heure, bulle2 a dit : Tu es fatigué ? @Tide tu es malade ? Oui. Mais en me levant à 11 heures, j'évite la sieste : j'essaie de m'activer.