Posté(e) 10 avril 20206 a Le 04/04/2020 à 22:07, Mirobolande a dit : Depuis quelques jours,je suis euphorique,tout me fait rire,mes enfants font plein de bêtises,je ne crie presque plus,j'ai envie d'en faire avec eux...C'est grave?
Posté(e) 12 avril 20206 a J'espère que tu commences à aller mieux @kiko ( et que ton compagnon va bien aussi).
Posté(e) 21 avril 20206 a il y a une heure, Tide a dit : Et puis le bouton de mon pantalon et sa boutonnière appliquent la distanciation sociale. +1
Posté(e) 22 avril 20206 a Le stress rend les gens agressifs. Envie de quitter certains réseaux sociaux le temps que certains reprennent leurs esprits. C'est quand même con d'utiliser un outil qui devrait nous unir pour communiquer négativement. Con et triste.
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur Il y a 2 heures, isadax a dit : Le stress rend les gens agressifs. Envie de quitter certains réseaux sociaux le temps que certains reprennent leurs esprits. C'est quand même con d'utiliser un outil qui devrait nous unir pour communiquer négativement. Con et triste. C'est pas ici ?