Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment ça va en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)

Pas contente que le déconfinement soit un lundi,jour du retour à l'école...j'aurais aimé qu'il soit ce week end,pouvoir sortir comme je veux,revoir des proches...C'est cruel je trouve.

• Réponses 2.1k
  • Vues 78.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Sinon ici tout va mieux, je ne sais pas si je l'ai dit mais Kikoman se remet de son ablation de la vésicule et moi bah je suis en forme. Ouf, c'est derrière nous.

• HappyPomme
    HappyPomme

ici, la thérapie fonctionne à plein pot en ce moment. J'ai ouvert une boite de Pandore la semaine dernière, des trucs enfouis que je pensais réglés mais en fait que dalle, j'avais juste mis un voile d

• HappyPomme
    HappyPomme

Aujourd'hui, nous sommes passés devant la maison qui appartenait à mes grands-parents. Les nouveaux propriétaires l'ont rendue encore plus belle qu'elle ne l'était. Du coup, on a osé aller leur demand

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

Cruel, mais so En Marche !

Posté(e)

Complètement d'accord.

Posté(e)

@éowin c'est pas simple. J'étais dans un état se rapprochant du tien, il y a deux semaines. J'ai attendu un peu que ça passe, puis j'ai dû venir ici lire ou dire des bêtises pour me remplir de bonnes choses. ça n'a pas réglé le problème, mais ça ne l'a pas aggravé.

Je ne sais pas ce qui te fait du bien à toi, mais toi, tu le sais, alors fais-le :)

Posté(e)

Pas le moral...Les conditions de la reprise dans mon école m'ont enlevé le peu de motivation que j'avais encore...En plus pas un rayon de soleil aujourd'hui,on verra demain🤔

Posté(e)

@clar103bon courage. Il faut accepter l'idée que tout ça nous a bien malmenés. Et plus qu'on en a conscience. 

Posté(e)
  • Auteur

Voilà.

:hug:

Posté(e)

Oui...et ce retour à l école m a fait découvrir qu on n aura même pas nos élèves,la directrice a fait des groupes multi ages,d une dizaine d élèves,et j ai seulement 2 élèves de ma classe dans ce groupe.Je ne lui en veux pas mais c est pas ce que j aurais voulu...

Posté(e)
  • Auteur

Ca doit être frustrant.

Posté(e)

@clar103 pas normal.                                  Moi la directrice m'a oubliée dans le comptage pour l'attribution des masques. Ne pas citer svp. 

Posté(e)

Et moi, la directrice de l'école de rattachement a pensé à moi dans sa commande de visières pour l'équipe :wub: Je n'avais pas mis les pieds dans cette école depuis le début de l'année pour cause de remplacement ailleurs. Et elle a pensé à moi quand même :wub:

Posté(e)

fatigué, j'ai dormi 1 heure de 18h30 à 19h30

Je n'avais que 9 élèves pourtant !