Posté(e) 27 mai 20206 a Et puis même, tourner en rond n'est pas une raison pour désespérer....la zik ça booste !
Posté(e) 28 mai 20206 a il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Ça va mieux @sanstoi ? J'ai dormi en rentrant... Gros coup de fatigue. Oui j'avais juste besoin d'encouragements mais merci. Fatigue de fin de semaine pour toi ?
Posté(e) 28 mai 20206 a il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : La chaleur peut être ? Encore 28 degrés... À cette heure. Les premières chaleurs, c'est dur….. Mon appart' est au Nord, c'est clair que c'est pas chaud mais je commence à apprécier
Posté(e) 31 mai 20206 a Je suis lessivée. Les travaux plus la chaleur. Heureusement, c'est férié demain, sinon je me trainerais toute la semaine avec en plus le travail ménager à rattraper.
Posté(e) 1 juin 20206 a Lessivée aussi mais par la nouvelle organisation, passer de Prio à sa classe, en essayant de comprendre comment ça va fonctionner, quand au niveau cognitif, ça ne veut pas suivre allez, je vais bouger un peu mon corps, je ne sais pas encore comment