Mirobolande Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 Je me demande quand je vais être en capacité de redémarrer.
bulle2 Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 Tu es allée voir ton médecin pour un bilan sanguin ? Heureusement qu'on est en vacances, tu vas pouvoir te poser Mirobolande.
Mirobolande Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 Merci @bulle2 et c'est une bonne idée parce que je suis sujette à l'anémie. Et cet essouffl8, c'est un des sy9.
bulle2 Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 J'en ai fait aussi et ce que tu décris peut y faire penser. Bon repos.
Eklektika Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Je me sens très heureuse je vais faire quelque chose pour moi, rien que pour moi. J'ai eu une envie de cinéma, j'adore le cinéma depuis toujours. Je n'y suis pas retournée depuis si longtemps et là, c'est mon premier vrai plaisir depuis des mois, je n'avais plus envie de grand-chose. C'est ma vraie première sortie en célibataire, le repas c'était pour le boulot Rien que d'y penser, j'ai mon niveau de dopamine qui a explosé et je savoure, je les reconnais les hormones du bonheur, elles m'ont bien manqué 5
Mirobolande Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Après 3 jours avec sieste et couchée avant mes poules, ça va mieux. Et je prends du fer. 2 1
Messages recommandés