Posté(e) 28 juillet 20206 a Avant de péter un câble, sentant longuement monter la pression, je suis sortie ce matin, suis allée me balader et me suis mise à la terrasse d'un café avec comme défi de ne pas rentrer chez moi avant d'avoir réservé une nuit quelque part. Et hop ! Demain, escapade. Je n'en peux plus.
Posté(e) 28 juillet 20206 a D'accord avec Bulle, c'est pareil ici, j'en peux plus de n'être que chez moi. Quand j'aurai récupéré ma voiture direction le bord de mer...
Posté(e) 28 juillet 20206 a Ici, cet après-midi, les ouvriers perçaient le mur. Des 4 étages. J'ai immédiatement fui. J'ai été contrainte à faire du shopping
Posté(e) 28 juillet 20206 a Ah ben c'est sûr, t'aurais pu être contrainte à te faire un musée, malheureuse !
Posté(e) 28 juillet 20206 a il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai été contrainte à faire du shopping Quelle horreur !
Posté(e) 28 juillet 20206 a @bulle2 et @sanstoi, militons pour des vacances lambda. 2 ou 3 semaines l'été. On n'en aura plus marre d'être chez nous ! À peine en vacances faudra déjà retourner au boulot !
Posté(e) 28 juillet 20206 a à l’instant, Mirobolande a dit : @bulle2 et @sanstoi, militons pour des vacances lambda. 2 ou 3 semaines l'été. On n'en aura plus marre d'être chez nous ! À peine en vacances faudra déjà retourner au boulot ! Ah non !!!
Posté(e) 28 juillet 20206 a il y a 13 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai été contrainte à faire du shopping il y a 3 minutes, Torque a dit : Quelle horreur ! Quel bonheur !
Posté(e) 28 juillet 20206 a @sanstoion n'aura plus besoin de gérer ce sentiment d'en avoir marre d'être chez soi.
Posté(e) 28 juillet 20206 a il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Ah ben c'est sûr, t'aurais pu être contrainte à te faire un musée, malheureuse ! C'est bien aussi...ça me donne envie d'y retourner, tiens. J'avais fait celui de Pont-Aven, je vous le conseille si vous venez par là
Posté(e) 28 juillet 20206 a il y a 1 minute, sanstoi a dit : Quel bonheur ! Sont trop payés ces profs. La preuve, ils font du shopping alors que la paye n'arrive que demain.