Posté(e) 29 juillet 20206 a il y a 55 minutes, Mirobolande a dit : C'est même très bon signe @PommeD'Apicourage ! Elle m'a trouvé le corps tout crispé a priori, plein de tensions. Et avec la discussion qu'on a eues en plus de ses mouvements, je suppose que ça joue. Sans compter tout le travail en cours en EMDR. Y a un truc qui se passe. Et je me dis que mon choix de m'être tournée à ce moment-là vers l'ostéo n'est pas anodin (alors que je n'y avais jamais pensé avant) : je prends soin de moi. Et ça me rend tout chose
Posté(e) 29 juillet 20206 a J'ai vraiment envie de chialer en fait à cette idée. C'est beau. Bizarre, mais beau.
Posté(e) 30 juillet 20206 a J'étais pas ultra fatiguée hier (mais hyperémotive oui). Mais alors aujourd'hui.... pfioulala !
Posté(e) 30 août 20206 a Bon ben les vacances sont finies...Retour à l école demain,les collègues,les reunions,le masque...une bonne rentree à tous malgré tout!
Posté(e) 30 août 20206 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Je crois que je me suis enrhumée Normal, c'est la rentrée Voilà qui mérite bien trois ou quatre jours d'arrêt maladie. On ne rigole pas avec la santé !