Posté(e) 2 décembre 20205 a Oui tu vas y arriver ! Pour ma part, j'essaie de ne rien faire le mercredi : jour de repos = repos. J'essaie de travailler entre midi et deux, ou le soir après la classe.
Posté(e) 2 décembre 20205 a J'ai toujours quelque chose à faire le mercredi. Des courses, du ménage, deux machines,... Je suis tellement fatiguée que j'irais bien voir mon médecin.
Posté(e) 4 décembre 20205 a Après deux-trois mois d'insomnies carabinées, du genre réveil à trois heures du mat ET difficultés d'endormissement, ce qui ne m'était jamais arrivé, je redors depuis une semaine. Bref, je revis.
Posté(e) 5 décembre 20205 a Il y a 12 heures, Mirobolande a dit : Après deux-trois mois d'insomnies carabinées, du genre réveil à trois heures du mat ET difficultés d'endormissement, ce qui ne m'était jamais arrivé, je redors depuis une semaine. Bref, je revis. J'ai connu ça pendant un an à une époque (traumatisme). Ce fut rude rude. J'espère que tu vas bien du coup
Posté(e) 6 décembre 20205 a Oui comme tu dis. Je dois toujours avoir ce qu'il faut dans le sac, mais là...
Posté(e) 8 décembre 20205 a La fatigue commence à passer, que ce fut long ! J'aurai mis un mois à récupérer de ce covid !