Posté(e) 15 janvier 20215 a https://www.slate.fr/story/199251/ras-le-bol-couvre-feu-18-heures-mesures-contraignantes-annonce-jean-castex-premier-ministre?amp=&__twitter_impression=true&s=09
Posté(e) 30 janvier 20215 a Ça fait du bien de roupiller. Moi je dis ça,j en suis incapable,c est pour ça que j ai commencé à marcher courir vers 11h30.
Posté(e) 15 février 20215 a Après un arrêt de 10 jours, j'embraye sur 2 semaines de vacances. J'ai abattu un travail monstre à la maison. 2 semaines de vacances ça ne sera pas de trop... Je laisse mon fils conduire la voiture tous les jours. Bref bien occupée et en meilleure forme.
Posté(e) 15 février 20215 a Pour ma part je suis épuisée mais les vacances en fin de semaine. Classe très difficile cette année,Je n ai plus de plaisir à aller à l école,je suis fatiguée ,je dors mal.J ai toujours mon ex qui me pourrit la vie en permanence.Mes enfants sont compliqués aussi et personne pour m aider. Depuis toujours,Je m accroche.C est marche ou crève,ou plutôt ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Alors je dois être très forte à force de me battre...mais que c est fatigant...