Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je suis déjà partie quelques jours. Et bah, je vous l'annonce : ça fait un bien fou de couper direct comme ça de l'école.

Je l'avais déjà fait par le passé, je persiste à recommander si possible. Tout comme partir peu avant la reprise, c'est top aussi pour continuer la décompression.

• J'aime 1
Posté(e)

Très bof : j'ai l'impression d'être arrivé au bout de quelque chose.

Si je n'avais pas connu les antidépresseurs, j'aurais sûrement replongé. Mais là, non : c'est trop dur d'en sortir.

• Solidaire 4
Posté(e)

On ne peut pas changer le passé et on n'a aucune certitude concernant l'avenir. Du passé on peut se faire une compil des bons moments comme se morfondre dans les mauvais mais ça ne change rien aux faits alors autant se rappeler les bonnes choses. Quant à l'avenir, on meurt tous un jour faut se faire à l'idée mais à part ça tout peut arriver, les catastrophes aussi bien que les coups de chance inattendus. Reste le présent où il est plus simple de se faire plaisir que de ruminer tout ce qui précède. Bref, bon courage et Carpe Diem.;)

Posté(e)

Merci. :)

C'est quand je le mets à ressortir les mauvais moments du passé que ça ne va plus. Et ça ne va plus, d'autant que les éléments positifs sont si peu nombreux : j'en ai vite fait le tour. Et plus encore les coups de chance.

Et comme on meurt tous un jour, comme tu dis, autant que ce soit maintenant plutôt que dans un moment d'euphorie.

Posté(e)

Il est toujours plus facile de se souvenir du négatif que du positif, malheureusement.

Douces pensées, parce que je ne sais pas quoi dire d'autres, j'ai cette facilité à plonger aussi là-dedans trop régulièrement à mon goût.

:hug:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ljubljana a dit :

Et comme on meurt tous un jour, comme tu dis, autant que ce soit maintenant plutôt que dans un moment d'euphorie.

Ah bah non, ça c'est quand la pluie tombe un jour où il fait beau !

Il ne faut jamais oublier la philosophie de Snoopy, ça aide à passer les vagues. Il reste encore de beaux moments à vivre, même si les galères nous guettent en permanence.

addfd803273eac99b5f2a93ea2c0a6ba.png

• Merci 1
Posté(e)

Et pis bon, on ferait quoi sans toi ici ? :scratch:

Posté(e)

Personne n'est irremplaçable ;) .

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ljubljana a dit :

Personne n'est irremplaçable ;) .

Pourtant bien des gens qui ne sont plus là manquent encore énormément. Pas la peine d'en faire partie trop vite.

Posté(e)

C'est vrai :) .

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Énorme douleur dans le bras : impossible de le lever...et de dormir.

Ça part du cou et ça finit dans le coude.

Ça sent encore l'arrêt-maladie...

• Solidaire 2
Posté(e)

Aïe aïe aïe ...

Bon courage à toi ...

• Merci 1