Posté(e) 5 juin 20233 a Allergie aux pollens ? Ici aussi c'est effet +++ Modifié 5 juin 20233 a par louloucha
Posté(e) 5 juin 20233 a des litre de morve, des maux de tête terribles qui ne passent pas avec du doliprane, bizarrement rien sur les yeux. L'allergie je sais @louloucha, mais l'allergie aux graminées? Modifié 5 juin 20233 a par Mirobolande
Posté(e) 5 juin 20233 a Ça ne se recycle pas la morve pour coller des trucs ... ? 🤨🤔😋 Modifié 5 juin 20233 a par louloucha
Posté(e) 5 juin 20233 a Plus sérieusement, tu peux te connecter à des sites d'alertes aux pollens pour essayer de voir à quoi tu es plus sensible. Par exemple : ma vie d'allergik.
Posté(e) 5 juin 20233 a il y a 15 minutes, louloucha a dit : Ça ne se recycle pas la morve pour coller des trucs ... ? 🤨🤔😋 Pour faire du mortier par exemple
Posté(e) 6 juin 20233 a https://www.notre-environnement.gouv.fr/actualites/breves/article/le-changement-climatique-facteur-d-augmentation-des-allergies-aux-pollens
Posté(e) 6 juin 20233 a Je connais plein de collègues dont les problèmes de santé sont bien plus importants que les miens. Mais je dois me rendre à l'évidence, je suis épuisée et ça me déprime. Il faut que je trouve le moyen de me faire arrêter plus longtemps.
Posté(e) 7 juin 20233 a Merci de prendre de mes nouvelles @louloucha Je n'en reviens pas d'avoir été mise sur le tapis par une allergie. J'ai cru que je ne m'en relèverais pas. Cette succession de problèmes de santé, ça mine. Mais ça va mieux aujourd'hui. Je reprends le travail demain. Et évidemment je n'ai pas pu avoir de rendez-vous chez le médecin. J'ai fait une autorisation d'absence.