Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment ça va en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)

Oui, oui, oui !!! Je suis preneuse de ces quelques kilos !

Mais attention : c'est pas du gras qu'il me faut, hein ! Que du muscle !!! :D

• Réponses 2.1k
  • Vues 78k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Sinon ici tout va mieux, je ne sais pas si je l'ai dit mais Kikoman se remet de son ablation de la vésicule et moi bah je suis en forme. Ouf, c'est derrière nous.

• HappyPomme
    HappyPomme

ici, la thérapie fonctionne à plein pot en ce moment. J'ai ouvert une boite de Pandore la semaine dernière, des trucs enfouis que je pensais réglés mais en fait que dalle, j'avais juste mis un voile d

• HappyPomme
    HappyPomme

Aujourd'hui, nous sommes passés devant la maison qui appartenait à mes grands-parents. Les nouveaux propriétaires l'ont rendue encore plus belle qu'elle ne l'était. Du coup, on a osé aller leur demand

Images publiées

Posté(e)

Peut-être que d'ici la 2ème semaine des vacances tu auras récupéré et que tu iras déjà mieux. Tu viens juste d'être arrêtée. Il te faut un peu de temps.

Et si tu t'entends bien avec tes enfants, cela peut te faire du bien de les voir, de profiter d'eux. Tu peux juste les prévenir que tu es très très fatiguée et que tu auras besoin d'un petit coup de main pour aider à la maison (courses, préparation des repas et lessives à faire ensemble).

Après, c'est peut-être dommage de te priver de leur venue. Ça peut te changer les idées aussi.

Posté(e)

@louloucha me priver de mes enfants, certainement pas.

C'est juste que je ne veux pas qu'ils s'inquiètent si je pleure devant eux. 

Posté(e)

Je comprends.

Posté(e)

La fatigue commence à lâcher le pas... Ce qui ne m'empêche pas de m'accorder de grandes plages de fainéantage. 

Posté(e)

Comment allez-vous les filles ?

@Ac2n et @Mirobolande :wub:

Posté(e)

@loulouchabeaucoup mieux depuis 2 jours.

Par contre les emmerdes continuent et qu'est-ce que je peux en avoir marre... 

Posté(e)

Il y a des périodes comme ça...et des personnes qui cumulent les ennuis ,ou pire.

Moi ce que j ai appris c est qu il n y a pas de justice dans la vie.On peut se comporter de la meilleure des façons et souffrir ,comme on peut être un tyran ou s en foutre des autres et vivre tranquillement, finir centenaire.

C est pas grave,chacun son chemin et sa conscience.

"Accepter ce qui est" c est ce que j essaie de faire.

Merci de ne pas citer

Posté(e)

Voilà c'est ça. C'est exactement ce que je ressens. J'ai toujours essayé d'être correcte dans la vie, et autour de moi beaucoup de gens s'en contrefoutent, que tu souffres, que tu puisses manger, que tu sois dans la plus grande des solitudes ou difficultés financières. 

Accepter ce qui est, et aussi les bonnes surprises, les belles rencontres et les gens bien. 

Posté(e)

Je reviens parmi vous très bientôt, c'est cool !!!!!!!!!! 

Bon, comme d'hab'... Je n'aime pas beaucoup parler de moi , donc je vais la faire courte...

Je vais de mieux en mieux physiquement. Ouffffffff.....

Le moral est toujours au beau fixe, même si, je l'avoue..., mes derniers bilans m'ont carrément plombés. 

Je viens enfin de boucler définitivement ma situation administrative pour la rentrée prochaine (ça a été un truc chiant à faire) : je reprendrai (si tout continue à aller bien) en "Travail aménagé" :

classe le lundi, soins le mardi, classe le mercredi, soins le jeudi et classe le vendredi

Posté(e)

@Mirobolandeet toi, comment va la vie aujourd'hui ? 😊

Posté(e)
  • Auteur

Content que tu reprennes progressivement et que le physique aille mieux :hug:😉.