Posté(e) 27 juin 20197 a j'm'en vais mettre des packs de glace sous les aisselles (spéciale dédicace à @Torque)
Posté(e) 27 juin 20197 a oh punaise, ça rigole pas (je suis sûre que la technique de Torque épile de façon définitive).
Posté(e) 27 juin 20197 a Faut pas mettre ça direct sinon y a choc thermique ! Tu mets le pack dans un petit tissu puis tu le places où tu veux quelques secondes et progressivement, au fur et à mesure que ta température s'adapte tu peux le laisser plus longtemps..
Posté(e) 27 juin 20197 a Auteur il y a 30 minutes, Torque a dit : SI j'peux sauver des vies, hein..... Torque bienfaiteur de l'humanité.
Posté(e) 27 juin 20197 a Au lieu d'aller passer mes vacances d'été en Andalousie, je vais opter pour la Suède... 38 degrés prévus encore à 20 h.
Posté(e) 27 juin 20197 a il y a une heure, Tide a dit : Tu vas vraiment en Andalousie cet été? Dans quel coin? montagne ou bord de mer? Ah non, pas de sous...Et j'en vois pas le bout. Je ne vais nulle part. Et le voisin qui commence ses travaux de terrassement, avec bulldozer dès 8 h du mat', donc la location tombe à l'eau, j'espérais renflouer mon compte un petit peu...
Posté(e) 5 juillet 20197 a Je pense survivre au dernier jour d'école.Et ça ira beaucoup mieux ce soir...Ou pas. Je vas m'écrouler.
Posté(e) 6 juillet 20197 a Petit coucou en direct de mon lit.... Où je compte passer la plupart du temps cette première semaine 😁 Je suis épuisée physiquement et moralement.... Je viens de réaliser que mes garçons,partis mercredi vont beaucoup me manquer (retour prévu le 21/08).