Posté(e) 6 juillet 20197 a il y a 2 minutes, coccinutella a dit : le message veut pas partir Tu m'étonnes, il doit préférer la bouffe d'ici ! (Sinon, les brioches vapeur c'est pour manger dans l'avion ? )
Posté(e) 6 juillet 20197 a il y a 6 minutes, Torque a dit : Ah bah c'est ça où des patates au fromage et du poulet bouilli avec des bananes hein ! sinon, nous on mange des sandichs le midi et on apporte de la farine de sarazin ! pour faire des galettes aux gens qui nous accueillent !!
Posté(e) 6 juillet 20197 a il y a 7 minutes, coccinutella a dit : sinon, nous on mange des sandichs le midi Tu m'étonnes !
Posté(e) 6 juillet 20197 a Auteur il y a 34 minutes, Torque a dit : Courage Cocci, on est avec toi ! il y a 18 minutes, coccinutella a dit : C'était déjà le cas au Pérou, et j'ai refusé d'en gouter ... pauvre bestiole ...
Posté(e) 6 juillet 20197 a Commence pas à nous la perturber, elle va en oublier la tenue obligatoire. Note, avec une jolie marinière, y a une mode à lancer en Équateur hein !
Posté(e) 6 juillet 20197 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Commence pas à nous la perturber, elle va en oublier la tenue obligatoire. Note, avec une jolie marinière, y a une mode à lancer en Équateur hein ! au moins je vais me rafraichir ! N'oubliez pas que c'est à quasi 3000 m d'altitude ! Ce qui en fait la VRAIE capitale la plus haute du monde, La Paz, n'étant en réalité pas la capitale de la Bolivie
Posté(e) 6 juillet 20197 a à l’instant, coccinutella a dit : N'oubliez pas que c'est à quasi 3000 m d'altitude ! Et en plus on peut pas respirer ! Chouettes vacances !
Posté(e) 6 juillet 20197 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Et en plus on peut pas respirer ! Chouettes vacances ! ça c'est les premier jours, car on va faire une excursion à 4000 près de Quito (mais on y va en téléphérique faut pas déconner) et une autre à 5000 ... là, en 4x4 ... faut pas re-déconner ...
Posté(e) 6 juillet 20197 a Tu restais là tu avais le mont blanc pour grimper, puis l'Espagne et ses gambas. Non seulement ça parle aussi espagnol mais en plus ça m'aurait permis de me lever à des heures décentes....
Posté(e) 6 juillet 20197 a il y a 2 minutes, Tide a dit : un vrai bébé: sieste matinale puis une autre l'après midi. en phase de décompression (décompensation?) , premier jour des vacances, quoi. Un bon stock de couches et un biberon toutes les trois heures et tu verras, l'été va vite passer.
Posté(e) 6 juillet 20197 a il y a 12 minutes, Tide a dit : un vrai bébé: sieste matinale puis une autre l'après midi. en phase de décompression (décompensation?) , premier jour des vacances, quoi. deux roupillons dans l'après-midi. De toute façon il fait trop chaud... Mais j'ai quand même repeint la porte d'entrée..Par étapes, peux pas rester au soleil.