Posté(e) 24 février 20188 a il y a 1 minute, cchampagne a dit : Je viens de finir des muffins à la framboise, des macarons au chocolat et de la pâte à crêpes.
Posté(e) 24 février 20188 a il y a 46 minutes, cchampagne a dit : Je viens de finir des muffins à la framboise, des macarons au chocolat et de la pâte à crêpes. Tu livres ? BIS
Posté(e) 24 février 20188 a Il y a 5 heures, Just_Summer a dit : Je viens de finir de laver mes pinceaux à maquillage. Là je file aux courses et après repas! Cristina Cordula, sors de ce corps !
Posté(e) 24 février 20188 a Il y a 6 heures, kiko a dit : Levée à 6h, recouchée ensuite, je prépare un boeuf bourguignon et des îles flottantes pour ce soir. Dès les vacances arrivées, j'invite du monde à la maison, ça me fait un bien fou! J'ai eu une envie de pain pâté cornichons à l'école, hier midi. #Sistersofpâtécornichons C'est mon repas quand ; - je suis HS - je suis à la terrasse d'un café, il fait beau, les oiseaux chantent et tout et tout !
Posté(e) 24 février 20188 a je suis en train de finir les crêpes que je fourre avec le reste du chocolat et des framboises. Et je vais m'enfiler une p'tite bière. il y a 51 minutes, Tide a dit : tu livres? Oh dommage, je viens de ranger la mobylette et on annonce du verglas. Dommage.
Posté(e) 26 février 20188 a Je range mon cellier inrangeable... Des trous à boucher parce que les bestioles viennent et ne se gênent ps pour grignoter tout ce qu'elles peuvent. Donc, logique, c'est le chaos dans ma cuisine....