Posté(e) 27 février 20188 a J'ai déjà gouté l'agneau sauce à la menthe en Irlande (dans la version que l'on m'a servie, la sauce était en fait à part) : c'était bon malgré mes préjugés.
Posté(e) 28 février 20188 a Je bois un café brulant pour compenser ma sortie très tôt ce matin (pensée pour @PommeD'Api) ... froid glacial !
Posté(e) 28 février 20188 a il y a 31 minutes, Torque a dit : Vais faire un cake, avec plein de cerises et de fruits confits. Na. Et de l’angélique ? Quel bonheur dans un cake.
Posté(e) 28 février 20188 a il y a 1 minute, Merrimack a dit : Et de l’angélique ? Quel bonheur dans un cake. + 100 000
Posté(e) 28 février 20188 a à l’instant, Merrimack a dit : Et de l’angélique ? Quel bonheur dans un cake. Y en a. C'est déjà dans le four. Plus que 45mn... attendre que ça refroidisse et ce soir, hop, avec une petite crème anglaise pour faire passer....
Posté(e) 28 février 20188 a Tss tss... et un petit thé, non ? jasmin, peut-être, pour laisser tous les arômes du cake éclater en bouche ? un petit earl grey ne décevra jamais.
Posté(e) 28 février 20188 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Quel talent, ce Torque ! Bah c'est pas dur hein. Le vrai talent c'est d'y penser et de toujours avoir de quoi.
Posté(e) 28 février 20188 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Quel talent, ce Torque ! Ah fa f’est fûr.
Posté(e) 28 février 20188 a à l’instant, Torque a dit : Bah c'est pas dur hein. Le vrai talent c'est d'y penser et de toujours avoir de quoi. Torque il y a un poulailler chez lui, une vache dans le jardin, un moulin au bout du pré, et un cellier rempli de confiseries et confiture ... enfin, j’imagine ça comme ça ...