Posté(e) 1 mars 20188 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Remis de tes émotions ? Un peu surprenant quand même, quoi. Pis bon, c'est plus d'mon âge ce genre de fantaisie. Pas que ça à faire moi.
Posté(e) 1 mars 20188 a il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : C'est la dernière fois que tu as vu la neige peut-être ? il y a 3 minutes, PtitCafé a dit : Ca va être un traumatisme à recherche sur Doctissimo, ça, encore ! Je ne sais pas, je ne sais plus et quand je vois toutes vos questions qui se rajoutent aux miennes, vous comprendrez aisément le côté perturbant de la situation.
Posté(e) 1 mars 20188 a Fais gaffe quand même ! Ca démarre par un rhume et ça se termine par l'amputation du nez.
Posté(e) 1 mars 20188 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Fais gaffe quand même ! Ca démarre par un rhume et ça se termine par l'amputation du nez.
Posté(e) 1 mars 20188 a il y a 27 minutes, Torque a dit : Oui Miro, j'ai sans doute aussi postillonné un peu mais pas à ce point !!! Merci!
Posté(e) 2 mars 20188 a Je ne pense qu'à manger et je ne suis même pas enceinte...et puis toutes vos recettes ça m'aide pas
Posté(e) 2 mars 20188 a il y a 3 minutes, cat99 a dit : Je ne pense qu'à manger et je ne suis même pas enceinte...et puis toutes vos recettes ça m'aide pas J'ai fait un gâteau aux pommes, cf TLMST.
Posté(e) 2 mars 20188 a Je l'ai vu vilaine.... Non mais je sais pas ce que j'ai je pense qu'à manger ça c'est l'effet vacances + froid.... résultat des kilos en plus...zut alors
Posté(e) 2 mars 20188 a J'arrive à éviter les kilos. Je vais à la piscine tous les deux jours, après je bouffe ... non je mange, pardon.