HappyPomme Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Bon courage Tide ! Je lis un des livres achetés ce matin : "la vengeance du pardon" d'Eric-Emmanuel Schmitt. Le titre m'a intriguée (et j'aime assez cet auteur).
bulle2 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Je mange des cookies avec des gros morceaux de chocolat (c'est marqué sur le paquet) Gran..a, une tuerie
joelafrite Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 15 heures, PommeD'Api a dit : Je lis un des livres achetés ce matin : "la vengeance du pardon" d'Eric-Emmanuel Schmitt. Le titre m'a intriguée (et j'aime assez cet auteur). ça fait un peu téléfilm de l'après midi sur M6
Torque Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 S'est pas foulé pour le titre, le gars. Dans la série on pourrait opter pour "la vie de la mort" ou la "sécheresse de l'eau", quoi.
Ljub Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 L'humidité du feu ou la victoire de la défaite.
HappyPomme Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 pfff C'est plus intellectuel que ça en fait. C'est une réflexion, à travers quatre nouvelles, sur le pardon. (à vrai dire, c'est un sujet qui me travaille en ce moment )
kiko Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Une balade avec chiens de traîneau cet aprem.
Messages recommandés