Posté(e) 1 août 20188 a il y a 6 minutes, Torque a dit : Purée, j'étais persuadé que c'était l'autre ! Remarque, c'était peut-être lui !
Posté(e) 1 août 20188 a C'était quoi ton polar, Pom? Ici grosses courses ce matin, on s'est lâchés!!!!! Sinon, tout va bien, le soleil est revenu, ouf. Donc lecture dans le jardin, et puis trier encore des affaires d'école (pourquoi j'ai procrastiné à tout ranger? quelle quiche!). Sinon, je vais contacter des cop' pour voir lesquels sont rentrés de vacances.
Posté(e) 1 août 20188 a il y a 1 minute, kiko a dit : C'était quoi ton polar, Pom? Ici grosses courses ce matin, on s'est lâchés!!!!! Sinon, tout va bien, le soleil est revenu, ouf. Donc lecture dans le jardin, et puis trier encore des affaires d'école (pourquoi j'ai procrastiné à tout ranger? quelle quiche!). Sinon, je vais contacter des cop' pour voir lesquels sont rentrés de vacances. "Fais-le pour maman" de François-Xavier Dillard
Posté(e) 4 août 20188 a Alors j'ai décidé de faire un grand vide dans ma maison, c'est pas gagné mais j'y crois......
Posté(e) 4 août 20188 a Merci Bulle2, le tout est de commencer. Donner, vendre, jeter....repartir sur des bonnes bases. 😉
Posté(e) 4 août 20188 a Le 01/08/2018 à 15:07, PommeD'Api a dit : "Fais-le pour maman" de François-Xavier Dillard Il est super, ce polar ! J'ai discuté un peu avec l'auteur, sur un groupe de lecture Facebook, il est très sympa