Posté(e) 13 août 20188 a Aprem à la piscine. J'ai fait du toboggan, ça faisait des siècles. J'ai eu des sensations fortes J'ai même bu la tasse dans un virage
Posté(e) 30 août 20188 a Je digère la réunion de cet aprem... avec entre autres joyeusetés, une heure de réunion par semaine, le soir ... sur toute l'année. ; ; ; ; ; ; Je suis morte, déjà ...
Posté(e) 30 août 20188 a La vache ! J'espère que mon directeur ne nous annoncera pas la même, sinon un vent de révolte se lèvera !
Posté(e) 31 août 20187 a Il y a 20 heures, kiko a dit : Je digère la réunion de cet aprem... avec entre autres joyeusetés, une heure de réunion par semaine, le soir ... sur toute l'année. ; ; ; ; ; ; Je suis morte, déjà ... Fais-toi muter dans le Forez, je suis cool niveau réunions
Posté(e) 31 août 20187 a Le 30/08/2018 à 19:35, kiko a dit : Je digère la réunion de cet aprem... avec entre autres joyeusetés, une heure de réunion par semaine, le soir ... sur toute l'année. ; ; ; ; ; ; Je suis morte, déjà ... Ouhhh, quelle horreur!
Posté(e) 1 septembre 20187 a Ouais, hein?! No comment, RV de carrière pour elle cette année, elle se prépare! Sinon, je viens de recharger ma carte piscine! oh yeah!! super contente!
Posté(e) 2 septembre 20187 a 1 heure de réunion par semaine entre midi et 2 passe encore mais le soir😥
Posté(e) 5 septembre 20187 a Je viens de passer 1h30 à ranger la place dans l'armoire dédié aux loisirs créatifs. Je suis la seule à trouver que le rangement c'est jamais fini?
Posté(e) 9 septembre 20187 a La confiture de figues pour la voisine mijote (c'est son figuier, après je gagne le droit de me servir!!!).