joelafrite Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Je dirais plutôt que Macron est à l'image du triste monde d'aujourd'hui ...
kiko Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Bon courage aux parents bosseurs! Je viens de finir de préparer ma période 3 ... enfin la semaine1. 1
HappyPomme Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Alors ici, CJ période 3 prêt entièrement (en même temps, on n'a que 5 semaines cette année). Documents imprimés pour la période entière (sauf sciences et éval des derniers jours) : plus qu'à photocopier et ranger en attendant que ça serve ! Flashcards anglais : plastifiées. Affichages : plastifiés. Je suis au taquet du taquet. Mais c'est aussi la période des LSU et des anim péda, je voulais m'alléger au max mes semaines. Et 5 semaines, on aura à peine le temps d'arriver qu'on sera déjà repartis en vacances ! 1
Just_Summer Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Je lis pendant que mon fils "prépare de la soupe".
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 11 heures, PommeD'Api a dit : Alors ici, CJ période 3 prêt entièrement (en même temps, on n'a que 5 semaines cette année). La bonne nouvelle du jour. Merci Pomme!
HappyPomme Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 14 minutes, Mirobolande a dit : La bonne nouvelle du jour. Merci Pomme! Si tu es de la même zone que moi, oui ! Sinon, c'est plus long ^^
kiko Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 2 heures, bulle2 a dit : Je procrastine. J'adore .... moi aussi! Bon, y'a pas le feu au lac non plus.
bulle2 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 5 minutes, kiko a dit : J'adore .... moi aussi! Bon, y'a pas le feu au lac non plus. C'est vrai mais iil faudrait que je m'y mette quand même :)
Messages recommandés