Torque Posté(e) 18 janvier 2020 Posté(e) 18 janvier 2020 Joker, Banga, Oasis, tout ça c'est la même limonade hein.. 1
kiko Posté(e) 18 janvier 2020 Posté(e) 18 janvier 2020 Heu non, ça ferait bizarre de dire lors d'un jeu de carte: "Banga!!"
dadizou Posté(e) 28 juillet 2024 Posté(e) 28 juillet 2024 Il y a 1 heure, Ljub a dit : J'attends un train. Bon courage! Moi, je prends mon petit déjeuner 😅
Torque Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 il y a 7 minutes, Ljub a dit : Je suis chez le kiné. Tu t'es encore pété un truc...?
liliclaire Posté(e) 11 août 2024 Posté(e) 11 août 2024 OOn rentre de vacances , des vacances toutes pourries… on n’est pas reposé. Certes on a vu de belles choses, on s’est baignés… On a voulu faire plaisir à notre fille et on a pris son amoureux avec nous. (2 ans et demi qu’ils sont ensembles). Ils nous ont pourri les vacances. Il a boudé deux jours, puis elle a fait la tête, et elle a bcp boudé. Ils ont fini par se séparer. Je voulais qu’il reparte mon mari n’a pas voulu. Il a fait copain avec notre fils 2 jours. Depuis, lundi ils se reparlent et se refont des câlins mais ne sont plus ensemble .🤔 Ce charmant jeune homme, jamais un merci, n’a jamais parlé avec nous (même dire bonjour),jamais un coup de main… ma fille prétend qu’on ne voit rien… Et hier l’apothéose en voiture, il a menacé par sms mon fils de porter plainte (car mon fils les a pris en photo , on ne voit que leurs jambes) et ma fille l’a défendu. Elle n’arrête pas de nous dire que c’est fini… (oui, elle a découvert qu’il parlait avec une autre fille, depuis 3 ans, et échange de messages relativement dénudés…). Vacances de crotte. Envie de repartir illico avec mon mari. 1 4
Messages recommandés