HappyPomme Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Je suis en extase devant le manuel "vers l'écriture". Je suis à 10 mille lieux des grilles d'observation et tutti quanti, j'ai aucune autre info sur la classe. Mais ce manuel m'a l'air tellement génial que c'est fou que je ne l'ai pas découvert avant.
ratatouille Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Je procrastine au lieu de me mettre à cette foutu séances de géo (pendant que Monsieur mon mari profite, une fois de plus de sa soirée. Comme une envie de vivre, moi aussi, parfois).
ratatouille Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 M...56 minutes plus tard, et je n'ai pas avancé d'un cm.
HappyPomme Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Je vais faire un tour à la boulangerie pour chercher le dessert de ce soir
Torque Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 En tout cas dis-donc, ça s'est drôlement amélioré la MGEN..!
Picasso59 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Pas du tout ! Je profite honnêtement de mon mi temps annualisé.🌴🌺
Messages recommandés