lulutte Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je devais avoir mon dernier rdv de carrière cette année scolaire. Je suis arrêtée très probablement jusqu'à la fin de l'année à minima. Jusqu'à quand peut-il avoir lieu?
Syra Leon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Lulute, j'ai été dans ton cas l'année dernière, arrêtée un peu avant Noël et jusqu'au 31 août. L'inspectrice m'a alors inspectée la deuxième semaine de septembre juste après mon retour de CLM. C'est tôt dans l'année mais elle devait le faire avant octobre et avaitun agenda de rentrée chargé. J'ai eu l'information deux semaines avant environ, sur ma boîte mail via la secrétaire de circonscription. Bon courage pour ta santé.
KerGraine Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes (modifié) J'ai aussi été dans cette situation, après un CLM. J'ai été inspectée la deuxième semaine après la rentrée, l'inspectrice connaissait ma situation (2 ans d'arrêt quasi continus), et je l'ai trouvée attentive et tolérante. En même temps, pour elle aussi c'était particulier parce que c'était sa première inspection 🙂. J'avais été prévenue pendant l'été, à un moment où le secrétariat était ouvert. Pour l'instant, je te souhaite surtout de bien prendre soin de toi. Modifié il y a 18 minutes par KerGraine
Messages recommandés