Lolote1998 Posté(e) lundi à 19:48 Posté(e) lundi à 19:48 il y a 20 minutes, chocolate1 a dit : Je suis actuellement à l’échelon 9 depuis le 1er mars 2025, après avoir obtenu le boost suite à ce rdv de carrière. Je viens de recevoir un mail m’informant que je suis nouveau éligible à un rdv de carrière dans le cadre de la campagne 2025/2026 à condition que je remplisse les conditions au 31 août 2026. Bonjour, oui, tu es bien concernée par un rendez-vous de carrière pour la prochaine année scolaire. Je te joins une copie d'écran du blog de Julien Delmas pour le PPCR.
chocolate1 Posté(e) mardi à 19:27 Posté(e) mardi à 19:27 D’accord. Merci beaucoup pour votre réponse. J’avais espoir que ce soit plutôt l’année prochaine. Cette année, je change de niveau. Je passe en double niveau CE2/CM1, alors que je n’ai jamais enseigné dans ces niveaux auparavant. Mais ce n’est pas grave. On fera au mieux 😉
sosogirafe Posté(e) vendredi à 04:38 Posté(e) vendredi à 04:38 (modifié) Dernier rdv de carrière qui se profile aussi. J'ai changé de niveau entre les 2, ça me permettra d avoir des trucs nouveaux à écrire Modifié vendredi à 04:38 par sosogirafe
Nath79 Posté(e) vendredi à 05:17 Posté(e) vendredi à 05:17 Je vais avoir mon dernier rdv moi aussi . Mêmes niveaux , même inspectrice mais nouvelle école depuis l'année dernière . mais je n'attends pas grand chose de cette inspection alors on verra bien .
céliness Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Rdv 9e échelon ici aussi. Même école mais nouvelle inspectrice qui arrive, nouveau double niveau, nouveaux programmes mater, et intérim de direction avec évaluation externe 🥵 J'espère passer rapidement. Mes dernières inspections tombaient à chaque fois en période 3 ou 4..
Nath79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai eu la chance il y a deux ans d'être inspectée début octobre , on verra bien . J'espère juste que ce ne sera pas en décembre car entre les bricolages du marché de Noël et mes lutins et nos loufoqueries à l'école à cette période , il ne faut ps qu'elle s'attende à qch de carré
Messages recommandés