Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je le remplis à chaque fois. A mon précédent entretien ça m'a permis d orienter sur pas mal de sujets. Pour les améliorations, il va falloir que je vois et relise le rapport, car j'ai changé de cycle l année après, ce sera juste ma 2e année dans le niveau donc beaucoup moins de "rodage". 

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Malo33 a dit :

Je pense qu'il faut remplir avec soin le document de préparation (pas obligatoire mais à mon avis, ça permet de lancer des pistes pour l'entretien) et bien montrer qu'on a tenu compte des observations du dernier compte-rendu d'inspection.

Je pense effectivement que c'est LE point qui fera plaisir à n'importe quel IEN

Lors de mon dernier ppcr, on m'a proposé de... conseillé de...,donc j'ai mis en place...,  j'ai changé de...., je me suis formée sur...

BINGO à tous les coups 😄

Modifié par RosalieM
Posté(e)

@RosalieM merci pour les exemples de formulation 😁 Je vais m'en servir pour bien mettre en avant tout cela!

Posté(e)
Le 31/07/2025 à 14:57, sosogirafe a dit :

Je suppose que ce rdv de carrière est plus exigent que les 2 précédents, vu qu'il conditionne l avis pour la HS. Avez-vous ressenti cela, pour ceux qui ont eu les 3 rdv? Ou pas spécialement ? 

J'ai eu le RDV du 8ème et du 9ème échelon, je n'ai pas senti de différence à ce niveau (même IEN).

• Merci 1