alf56 Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Je réponds au cas où quelqu'un se poserait ces mêmes questions et tombe sur ce sujet: j'ai reçu mon arrêté de changement d'échelon aujourd'hui (mail sur webmail pour me dire qu'un document avait été mis sur mon dossier RH sur Arena). Je suis contente ... mais je suis donc repartie pour un rdv de carrière l'an prochain🤣
orime Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Mail reçu hier, je suis échelon 9. Honnêtement ça sera sans stress…je progresse plus vite grâce à la direction désormais puisqu’on gagne 3 mois d’ancienneté par an. Je me suis dépouillé pour la dernière pour n’avoir finalement aucun résultat (j’espérais le boost). Je ne me ferai pas avoir 2 fois de suite, j’hésite même à refuser le ppcr.
coccinutella Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, orime a dit : Mail reçu hier, je suis échelon 9. Honnêtement ça sera sans stress…je progresse plus vite grâce à la direction désormais puisqu’on gagne 3 mois d’ancienneté par an. Je me suis dépouillé pour la dernière pour n’avoir finalement aucun résultat (j’espérais le boost). Je ne me ferai pas avoir 2 fois de suite, j’hésite même à refuser le ppcr. Moi aussi, mais les syndicats me disent que j'aurais forcément "à consolider" même si en vrai, ça ne changera pas grand chose Par contre, je vais (essayer) de pas me prendre la tête et faire un truc que je maitrise bien : musique ou autre.
Delavegue Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, orime a dit : Mail reçu hier, je suis échelon 9. Honnêtement ça sera sans stress…je progresse plus vite grâce à la direction désormais puisqu’on gagne 3 mois d’ancienneté par an. Je me suis dépouillé pour la dernière pour n’avoir finalement aucun résultat (j’espérais le boost). Je ne me ferai pas avoir 2 fois de suite, j’hésite même à refuser le ppcr. J'ai été inspecté sur une matinée entière et je n'ai pas changé mes habitudes, ni celles des élèves. Finalement ça s'est très bien passé. A mon avis, il ne faut pas se mettre la pression mais faire "comme tous les jours". Malheureusement tu es dépendant des quotas, des marottes de l'inspecteur, de sa bienveillance, de son expérience dans le niveau observé, etc... 2
Gribouillette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi aussi j'ai reçu le mail il y a deux jours... (D'ailleurs ils ne sont pas dans les clous niveau dates, normalement on doit le recevoir avant les vacances non?) Je ne suis pas enthousiaste mais pas plus stressée que ça pour le moment... Je vais faire le job mais je n'y passerai pas mes nuits. Je suis déjà en flux tendu entre la gestion de ma classe, de ma maison et de mes enfants. Mon temps n'est pas extensible.
sosogirafe Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est ton dernier ppcr Grib? Je crois que si c'est avant le 31 août, c'est bon.
Gribouillette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, sosogirafe a dit : C'est ton dernier ppcr Grib? Je crois que si c'est avant le 31 août, c'est bon. Il me semble oui, je suis échelon 9.
Blagjackette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au final ce n'est pas plus mal d'avoir gardé le niveau que tu maîtrises le mieux pour ce dernier rdv de carrière, ça fera peut-être moins de pression ?
SepH Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Gribouillette a dit : Moi aussi j'ai reçu le mail il y a deux jours... (D'ailleurs ils ne sont pas dans les clous niveau dates, normalement on doit le recevoir avant les vacances non?) il y a 22 minutes, sosogirafe a dit : Je crois que si c'est avant le 31 août, c'est bon. Il est bien écrit dans les textes qu'on reçoit la notification avant les vacances d'été. Mais où c'est ambigu, c'est qu'il n'est pas précisé si c'est la date de nos vacances à nous (= date de fin des cours) ou bien les vacances d'été des bureaux. 1
Gribouillette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Blagjackette a dit : Au final ce n'est pas plus mal d'avoir gardé le niveau que tu maîtrises le mieux pour ce dernier rdv de carrière, ça fera peut-être moins de pression ? Pas forcément... Si j'étais partie en maternelle, ça aurait été imparfait, forcément, mais je pense que c'est plus facilement pardonné quand on débute dans un niveau. Alors que là, ça sera encore imparfait car je ne vis pas pour l'école. Mais avec 12 ans d'expérience dans le niveau, je pense être davantage attendue au tournant...
novayla Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 18 minutes, SepH a dit : Il est bien écrit dans les textes qu'on reçoit la notification avant les vacances d'été. Mais où c'est ambigu, c'est qu'il n'est pas précisé si c'est la date de nos vacances à nous (= date de fin des cours) ou bien les vacances d'été des bureaux. J'avais reçu le mail un 14 juillet 😵💫
SepH Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 2 minutes, novayla a dit : J'avais reçu le mail un 14 juillet 😵💫 Les serveurs ne connaissent pas les jours fériés !
Messages recommandés