Blagjackette Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Gribouillette a dit : Mais avec 12 ans d'expérience dans le niveau, je pense être davantage attendue au tournant... Donc pas moins de pression.
Gribouillette Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, Blagjackette a dit : Donc pas moins de pression. C'est ça, plutôt davantage de pression. Mais je prends du recul... 1
chriiisss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, SepH a dit : Il est bien écrit dans les textes qu'on reçoit la notification avant les vacances d'été. C'est effectivement ce qui est écrit mais ce n'est pas toujours le cas. Il y a deux ans, 2 de mes collègues échelon 6 ont reçu le mail en janvier et ont été inspectée en mars ! Quand elles ont contacté l’ien, on leur a répondu que du moment qu'elles étaient prévenues 2 mois avant c'était bon. Et qu'il y avait 2 vagues d'inspection par an. J'avais été inspectée en octobre de la même année et j'avais été prévenue de cette possibilité début juillet... De mémoire elles n'avaient pas contacté de syndicat et avaient accepté le ppcr. J'avais trouvé ça absolument injuste.
SepH Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 22 minutes, chriiisss a dit : C'est effectivement ce qui est écrit mais ce n'est pas toujours le cas. Il y a deux ans, 2 de mes collègues échelon 6 ont reçu le mail en janvier et ont été inspectée en mars ! Quand elles ont contacté l’ien, on leur a répondu que du moment qu'elles étaient prévenues 2 mois avant c'était bon. Et qu'il y avait 2 vagues d'inspection par an. J'avais été inspectée en octobre de la même année et j'avais été prévenue de cette possibilité début juillet... De mémoire elles n'avaient pas contacté de syndicat et avaient accepté le ppcr. J'avais trouvé ça absolument injuste. Sauf qu'ils n'étaient pas dans les clous. C'est injuste effectivement car comment assister à la réunion du mois de septembre durant laquelle l'IEN explique ses desiderata ?
Messages recommandés