Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Il y a 10 heures, diams a dit :

moi aussi inspection dans un mois alors que je n 'ai meme pas encore reçu le rapport de ma derniere inspection du 17 juin 2017 :happy:

Hein ??? ben j'espère que tu as refusé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolipop64 a dit :

dans le guide ils demandent le parcours pro, vous l'écrivez sur une feuille volante que vous joignez au document?

ils ne l'ont pas ??? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non double R je ne peux pas refuser et en plus ma directrice m a dit que l inspecteur lui a dit me concernant je cite :" qu elle ne s inquiète pas elle refait ce qu elle a fait et ce sera tres bien!" OUi enfin sauf que j ai bosse comme une tarée pendant un an ( il etait venu fin Juin) et que je viens de changer de niveau 😫😫😫

pas motivée moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 18:54, Claire57000 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je suis en plein dedans et je me casse bien la tête même si vos quelques réponses m'ont aidée à y voir un peu plus clair. :)

Dites-moi si j'ai bon :

L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel : L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum)

Là, en gros, on parle de ce que l'on fait pour continuer à s'autoformer : participation aux animations péda ? consultation de ce forum ? Regarder l'instit avec Gérard Klein ? :D

 

 
.

Peut-être, si c'est le cas, indiquer que tu fais des stages de formation Gaia ou que tu as des lectures professionnelles sur certains sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir tenté d'éclairer ma lanterne.

Ça reste flou mais on va essayer de broder...

Les stages Gaia on n'en a jamais entendu parler dans notre circo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AÏe Aïe... J'ai du mal à décrypter l'attendu... Quelles sont mes compétences liées à la maîtrise des enseignements???

HELP! Ils fournissent pas un exemple-type dans ce guide :dry:?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 17:23, lilia770 a dit :

Gaia est juste une plate forme numérique qui permet de s'inscrire aux formations obligatoires .

Et à des journées de formation facultatives.

Jusqu'à présent j'ai pu faire, entre autres, "enseigner la natation en ZEP", "PSC1", "les troubles du langage oral et écrit", "enseigner avec un AVS", "gérer le stress et les situations conflictuelles avec les parents" etc
Chaque année, je faisais 5 voeux et en avais 3 accordés. L'an passé, une journée de formation m'a été annulée la veille après-midi faute de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...