Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Question bête

Si on ne reçoit pas le mail pour le rdv de carrière (alors qu'on remplit les critères), c'est possible d'être prévenue à la rentrée ? Ou même 15 jours avant le rdv ?

Une de mes collègues est passée à l'échelon 9 en décembre 2023 (moi février 2024), et n'a pas recu le mail non plus...

Modifié par RosalieM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RosalieM a dit :

Question bête

Si on ne reçoit pas le mail pour le rdv de carrière (alors qu'on remplit les critères), c'est possible d'être prévenue à la rentrée ? Ou même 15 jours avant le rdv ?

Une de mes collègues est passée à l'échelon 9 en décembre 2023 (moi févier 2024), et n'a pas recu le mail non plus...

Je pense qu'il faut contacter ton ien à la rentrée .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 17:59, RosalieM a dit :

Question bête

Si on ne reçoit pas le mail pour le rdv de carrière (alors qu'on remplit les critères), c'est possible d'être prévenue à la rentrée ? Ou même 15 jours avant le rdv ?

Une de mes collègues est passée à l'échelon 9 en décembre 2023 (moi février 2024), et n'a pas recu le mail non plus...

J'ai reçu le mail hier 😉. Passage au 9eme le 15 avril 2024

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu, c'est quand même tard...

Bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, recevoir le mail le 31 juillet...

Bien joué les gars 😓

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dernier PPCR début décembre 2023, rapport reçu en juin 2024 (mais l'IEN me l'avait envoyé juste après le rdv). Je viens d'avoir mon appréciation ! J'ai très satisfaisant :)

Par contre je n'ai pas eu d'avis pour le PPCR précédent... c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, K-ro13 a dit :

Dernier PPCR début décembre 2023, rapport reçu en juin 2024 (mais l'IEN me l'avait envoyé juste après le rdv). Je viens d'avoir mon appréciation ! J'ai très satisfaisant :)

Par contre je n'ai pas eu d'avis pour le PPCR précédent... c'est normal ?

Hummm non ! Et bravo pour ton avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que je n'aurais l'avis qu'une fois le dernier PPCR passé, du coup, je ne me suis pas inquiétée. J'ai dû mal comprendre.

Je vais essayer de contacter la d'agence demain, mais quel service ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 21:35, K-ro13 a dit :

Dernier PPCR début décembre 2023, rapport reçu en juin 2024 (mais l'IEN me l'avait envoyé juste après le rdv). Je viens d'avoir mon appréciation ! J'ai très satisfaisant :)

Par contre je n'ai pas eu d'avis pour le PPCR précédent... c'est normal ?

Non c'est pas normal mais maintenant qu'il y a le nouveau ben ça changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le dernier avis qui compte ?

Tant mieux si c'est ça parce que le PPCR d'avant ne s'était pas très bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr c'est l'avis de l'échelon qui te fait passer plus vite au suivant ou pas donc là on va pas revenir sur ton dernier PPCR, qui a mon avis ne t'as pas fait avancer en accéléré.... Mais il faut avoir excellent normalement pour avoir un avancement accéléré au 6 et au 8 (très très peu de très satisfaisant passe en accéléré). Et c'est soit passage en accéléré soit rien! Donc en fait au 6 et au 8 c'est excellent ou rien on pourrait dire. Après pour le 9 et l'accès à la HC, ton avis (te donne des points) et détermine ton temps d'attente pour y accéder (il y a un barème suivant ton ancienneté etc...). Donc en premier les excellents passent, puis les très satisfaisants etc... Donc c'est toujours mieux d'avoir très satisfaisant que satisfaisant pour le coup. Enfin vaut mieux avoir excellent hein mais il y a une gradation par rapport aux avis finaux.

Modifié par lulutte
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • athenais_
×
×
  • Créer...