sosogirafe Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 Je ne crois pas que tout le monde change d échelon au 1er septembre. De mémoire moi c'est pas le cas.
alf56 Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 il y a 9 minutes, sosogirafe a dit : Je ne crois pas que tout le monde change d échelon au 1er septembre. De mémoire moi c'est pas le cas. J'ai vérifié, et mon échelon actuel est bien depuis le 1e septembre 2023
cath056 Posté(e) samedi à 20:15 Posté(e) samedi à 20:15 @alf56, non les changements d'échelon ne se font pas forcément au premier septembre : il y a des échelons où on reste 3 ans 1/2 par exemple, donc si on y est depuis un premier septembre, on changera un premier mars. D'après le tableau, soit tu as le boost pour passer à l'échelon 9 dès cette année et tu as ton troisième RDV l'année prochaine, soit tu passes à l'ancienneté en mars 2027, et tu as ton troisième RDV l'année d'après (même département que toi, j'ai su que j'avais le boost quand j'ai reçu mon arrêté de changement d'échelon, vers le mois de mars). 1
Lolote1998 Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 Les changements au 1/09 sont pour les changements de grade : hors classe et classe exceptionnelle. Ensuite, les changements d'échelon dans ces grades ne se feront pas forcément au 1/09, comme pour la classe normale. 1
alf56 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 19 heures, cath056 a dit : @alf56, non les changements d'échelon ne se font pas forcément au premier septembre : il y a des échelons où on reste 3 ans 1/2 par exemple, donc si on y est depuis un premier septembre, on changera un premier mars. D'après le tableau, soit tu as le boost pour passer à l'échelon 9 dès cette année et tu as ton troisième RDV l'année prochaine, soit tu passes à l'ancienneté en mars 2027, et tu as ton troisième RDV l'année d'après (même département que toi, j'ai su que j'avais le boost quand j'ai reçu mon arrêté de changement d'échelon, vers le mois de mars). Merci!
Messages recommandés