Floredelouest Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Bon, j'ai fini ma semaine quasiment. Plus aucune raison de reculer encore et encore le remplissage de ce doc. Je vais reprendre l'ancien référentiel des 10 compétences de PE, il est assez détaillé, j'espère y prendre des infos. Allez zou... Ah non, douche et repas dominical d'abord.... Et si ça se trouve, y'a encore Plaza à la télé cet après-midi... Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas....
elorac Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Moi c'est demain. Et comme il va neiger et que tout le monde sera en retard, je ferai mon rendez vous au cross usep l'après midi 😀 et je dirai que dans l'avenir je souhaiterais être entraîneuse de trail en haute montagne !
stéphanie.vo Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 il y a une heure, flore49 a dit : Bon, j'ai fini ma semaine quasiment. Plus aucune raison de reculer encore et encore le remplissage de ce doc. Je vais reprendre l'ancien référentiel des 10 compétences de PE, il est assez détaillé, j'espère y prendre des infos. Allez zou... Ah non, douche et repas dominical d'abord.... Et si ça se trouve, y'a encore Plaza à la télé cet après-midi... Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas.... La même Semaine préparée, j'attaque le document. Je pense avoir terminé la 1ère question, pour moi c'est jeudi matin ! Déjà inspectée en janvier par le même inspecteur, je ne stresse pas, et j'aime pas quand je ne stresse pas pour une inspection Mon ien ne m'a pas parlé du tout du document, il a fini par l'envoyer à toute la circonscription sans consigne particulière. Je ne compte donc pas lui remettre, mais je l'aurai pour l'entretien. C'est long et fastidieux à remplir, mais finalement je trouve que ça me permet d'écrire ce que je fais et de me pencher sur mes propres pratiques, c'est pas mal de faire un point.
eramü Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Il y a 1 heure, flore49 a dit : Bon, j'ai fini ma semaine quasiment. Plus aucune raison de reculer encore et encore le remplissage de ce doc. Je vais reprendre l'ancien référentiel des 10 compétences de PE, il est assez détaillé, j'espère y prendre des infos. Allez zou... Ah non, douche et repas dominical d'abord.... Et si ça se trouve, y'a encore Plaza à la télé cet après-midi... Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas.... Ici aussi la même pour un rdv le 22 (avec une inspection qui remonte à janvier avec le même IEN) ... J'essaye, je suis même convaincue que c'est pas mal de faire le point mais... j'ai du mal à comprendre le premier énoncé
dedelmax Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Pour vous suivre, j'attends la date de mon RDV...
lily864 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Bonsoir, Y en aurait-il qui n'ont pas reçu le mail AVANT les vacances d'été (je n'ai reçu que le mail indiquant que j'étais éligible à l'entretien de carrière que la semaine dernière). Etant donné que c'est écrit noir sur blanc que l'agent doit être informé avant les vacances dans le calendrier de l'entretien de carrière, pensez-vous qu'il soit possible de "refuser" l'entretien, la procédure n'ayant pas été respectée?
Lolipop64 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 18 minutes, lily864 a dit : Bonsoir, Y en aurait-il qui n'ont pas reçu le mail AVANT les vacances d'été (je n'ai reçu que le mail indiquant que j'étais éligible à l'entretien de carrière que la semaine dernière). Etant donné que c'est écrit noir sur blanc que l'agent doit être informé avant les vacances dans le calendrier de l'entretien de carrière, pensez-vous qu'il soit possible de "refuser" l'entretien, la procédure n'ayant pas été respectée? comme toi, je n'ai été informée que j'étais éligible à l'entretien de carrière qu'il y a seulement 15 jours
Sims Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 au secours.... Je n'arrive pas à remplir non plus ce fichu document... Rien que la première question..... L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves Il faut dire quoi en fait ? HELP !
diams Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Merci d avance Double R. Je viens de voir mon ien Venu inspecter une collègue j en ai mal au ventre !!! C est dans moins d un mois pour moi et je flippe pour ce doc
elorac Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 3 heures, Sims a dit : au secours.... Je n'arrive pas à remplir non plus ce fichu document... Rien que la première question..... L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves Il faut dire quoi en fait ? HELP ! J'ai mis quels étaient mes points forts pour enseigner en classe, en quoi et comment je peux aider les élèves par rapport à mes propres compétences. et j'ai parlé rapidement de ce que je mets en place pour les élèves en difficulté et les élèves performants.
Nao Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Je suis concernée par ce RDV, mon IEN a pris rdv avec moi (j'ai même eu droit à un coup de fil , dites-donc). Ca fait un moment que je tripatouille ce document à remplir. Je ne cerne pas bien ce qui est attendu. J'ai l 'impression de devoir décrire ce que nous sommes obligés de faire au quotidien, ce qui est obligatoire (genre les dispositifs de différenciation, les méthodes que l'on utilise pour ça, les multiples rdv parents et les différentes façons de les rencontrer, les dossiers de suivi de chaque élève à remplir). Si c'est pour dire ce que nous sommes déjà censés faire, à quoi bon ? D'autre part, je ne vois nulle part des moments où l'on peut brièvement parler de nos expériences professionnelles antérieures. Pourtant on peut s'appuyer dessus pour apporter un petit plus à notre enseignement (bon, moi j'ai vendu du béton sur des chantiers, entre autres, on va pas trop la ramener avec ça). Y a pas un endroit de ce document où vous vous verriez placer ça ? Mon IEN me dit qu'il s'agit en fait d'un bilan de compétences. OK, mais il me semble bien incomplet.
elorac Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 J'ai écrit mon CV et expériences dans la partie 1. Mes pratiques dans la partie 2 et les liens avec la partie 1. Et mes envies/besoins dans la partie 3.
Messages recommandés