ChristelleLbg Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, après avoir élevé des chenilles et des escargots, je suis éventuellement intéressée par un élevage de fourmis en classe. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça dans sa classe? J'ai pas mal surfé et ai quelques sites intéressants mais cela reste un peu cher si on veut une reine (gyne) et des ouvrières. On peut tout à fait se procurer une fourmilière avec du gel chez Natures et Découvertes, mais les animaux ne sont pas fournis et trouver une reine dans la nature n'est pas chose simple. Au cas où, si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d'avance.
RonflonChichon Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Tu as été voir côté fourmis.fr? de souvenir, ils vendent des colonies avec la reine inclus
ChristelleLbg Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) 23 octobre 2017 Oui, je suis allée sur ce site. Ça a l'air vraiment bien, tout peut être fourni, c'est juste que c'est un peu cher...mais bon;...je pense que je vais me lancer quand même. Merci de ta réponse.
Messages recommandés