ode Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 un autre travail realiser en littérature avec la diablesse et son enfant... fiche de sequence LA_DIABLESSE_ET_SON_ENFANT.doc
ode Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 ce travail a ete fait a la base d'autre document (pour ceux qui sont interesses , envoyer un MP ) annexe à la prep: diablesse_s_ance2_grille.doc
zoubys Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 merci miss.... :-) sacré travail et il est très agréable à lire :P
mirys Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai envie de faire un projet de littérature sur l'exclusion lors de mon 1er SR. Je pensais utiliser La diablesse et son enfant et Otto de Tomi Ungerer. Certes, je ne me rends pas bien compte, je ne sais pas si 3 semaines me permettent d'étudier ces 2 livres... Mais si vous aviez d'autres conseils, je suis preneuse !! Merci beaucoup !
mirys Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce SR aura lieu en cycle 3. Vous pensez que c'est adapté à l'âge des élèves ??
Messages recommandés