Aller au contenu

Cumul fonctions AE et instit suppléant à mi-temps?


Ava

Messages recommandés

Bonjour,

je suis confronté à un petit problème, je suis AE en collège à mi-temps et j'ai égalment postulé pour être instit suppléante et je vais normalement être sur leur liste si ils ont des mi-temps à proposer (faut pas trop rêver mais bon...).

Savez vous si il est possible de cumuler les fonctions d'AE et d'instit suppléant de manière temporaire?

Sinon, à qui dois je m'adresser pour avoir ce type d'infos???

merci d'avance pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ava, tu es AE dans le public ou le privé ?

Il me semble qu'on ne peut pas travaillé en même temps dans le public et dans le privé ( ex: surveillance dans le public et supléance dans le privé...) Faut que je retrouve mon papier...Et je mets ça tout à l'heure ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est: "S'agissant des maître d'internat, des surveillants d'externat et des AE affectés dans les collèges et lycées publics, rénumérés par le rectorat d'Académie, ils ne peuvent cumuler leur emploi avec un éventuel remplacement dans un établissement privé sous contrat." :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galère. Pas très bon donc. cryin

Mais c'est quoi ce texte? Une circulaire, un décret, une loi? As tu un lien vers le site qui donne l'info? :rolleyes:

Parce que je ne comprends pas très bien pourquoi on ne pourrait pas cumuler 2 mi-temps, même si c'est privé-public, sachant que l'on a pas vraiment le choix au niveau du nombre d'heures en tant qu'assistant d'éducation (de plus en plus rare qu'ils prennent des temps complets!). cryin

Enfin... :( , merci Galère, tu es d'une rapidité impressionnante pour retrouver tes infos, c'est seulemnt dommage que la réponse ne m'ai pas été plus favorable! ;)

Siu tu peux m'aiguiller sur les sites (peut être celui de l'éducation nationale??)

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Non, en fait c'est un texte qui nous a été transmis lors de notre inscription en t ant que suppléant ( mais c'est vrai que moi je suis dans le Finistère...). Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu appelles la direction de l'enseignement catholique de chez toi ? En espérant que chez eux, ce soit différent . ;) On ne sait jamais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...