Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 5 heures, c.ailes a dit : Je trouve ça super riche comme apprentissage : on peut lier ça au langage oral (formuler une critique), à la musique (écouter, découvrir des types de musiques) à l'EMC (projet collectif) C'est en effet très riche ... surtout quand l'enseignant est volontaire et maîtrise un minimum.
Posté(e) 30 octobre 20178 a J'avais plutôt envie de motiver la collègue et de la rassurer, pas de la démotiver...
Posté(e) 31 octobre 20178 a Je me doute. Ceci dit, ça aurait surtout dû être le rôle de ses collègues.
Posté(e) 31 octobre 20178 a J'avais fait une séquence sur l'expression corporelle ... Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ça peut te lancer déjà sur des activités ... Ensuite tu pourras demander conseils à tes collègues. Regarder des vidéos, etc ....
Posté(e) 31 octobre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, coccinutella a dit : J'avais fait une séquence sur l'expression corporelle ... Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ça peut te lancer déjà sur des activités ... Ensuite tu pourras demander conseils à tes collègues. Regarder des vidéos, etc .... Oui, je veux bien. Merci!